Publique

Infos site association

Bonjour les ami(e)s

Le premier site fait dans l’urgence n’était pas fiable coté hébergement. J’ai donc acheté le nom de domaine :

ce qui nous rend autonomes. En ce qui concerne l’hébergement c’est sur l’espace camping pour le moment.

Vous devriez avoir reçu chacun un mail (sauf ceux qui ont une adresse mail pour deux ou pas d’adresse)  avec un identifiant et un mot de passe passe-partout vous permettant d’accéder au site comme adhérent. Si ce n’était pas le cas dites le moi afin que je vous le renvoie.

Vous pouvez en vous connectant changer ce mot de passe pour le sécuriser et le personnaliser et même si l’identifiant ne vous convient pas supprimer le compte et en recréer un  qui vous sied.

Pour les membres du bureau merci de me dire lorsque vous aurez sécurisé votre mot de passe afin que j’accorde les droits particuliers d’interventions liés aux fonctions associatives.

Pour une bonne gestion de nos adhérents il est souhaitable que chacun, notamment pour les membres ami(e)(s) famille dispose de sa propre adresse mail car le système n’accepte pas les doublons. Merci de prendre en compte ce paramètre.

L’association va bientôt avoir son compte bancaire et le règlement de la cotisation en ligne pourra être mis en place.

Il y a un forum qui permet de bavarder entre amis, et chacun peut créer un fil de discussion ( connexion nécessaire)

Le contenu s’étoffera au fur et à mesure et toutes les suggestions sont les bienvenues.

Cordialement à tous

Gérard